Accueil Actualités Amadou Ba s’attaque à Moussa Sy et promet de renforcer la sécurité...

Amadou Ba s’attaque à Moussa Sy et promet de renforcer la sécurité dans la localité

Le ministre de l’Economie et tête de liste de la coalition au pouvoir dans le département de Dakar a assisté ce mardi aux Parcelles Assainies. à un meeting organisé par Babacar Mbaye Chopard, un de ses collaborateurs au niveau de son ministère. Lieu choisi par le ministre pour faire les yeux doux aux populations des quartiers, tout en provoquant son challenger et maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy.

«Je voudrais vous dire toute la considération du Président Macky Sall pour les populations des Parcelles Assainies. En guise d’exemple, je peux citer la réfection de plus 300 salles de classe à travers les Parcelles et les deux forages pour permettre aux populations des Parcelles d’en finir avec les problème d’eau.  Donc, il ne cesse de faire pour vous, à vous maintenant de lui rendre l’ascenseur. Pour le faire, vous devez voter la liste de la coalition Benno Bokk Yakaar pour permettre de continuer ce travail. Cela ne doit pas être très difficile, d’autant que ceux qui sont là ne font rien pour sortir les Parcelles de leur situation. Quand il y a eu des problèmes avec l’approvisionnement des maisons en eau, le maire n’a rien fait pour régler cette situation. Parce que s’il avait ne serait que fait une correspondance au ministre de l’Hydraulique pour lui faire part de la situation, nous en serions informés en ampliation.
En ce qui me concerne, je dois vous dire que je suis en discussions avec le ministre de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo, pour le renforcement de  la sécurité dans les Parcelles Assainies. Parce que nous savons tous que la sécurité constitue un problème dans les Parcelles», a déclaré le ministre de l’Economie et tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar dans le département de Dakar, qui a terminé sa journée tard dans la soirée, avec une remise de subventions aux différentes Asc et écuries des Parcelles Assainies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici