L'Actualité en Temps Réel

Amadou Ba,Pastej : « Madiambal Diagne insulte les journalistes qui couvrent les points de presse de Sonko »

« Madiambal Diagne insulte les journalistes qui couvrent les points de presse de Sonko« . C’est du moins ce que déclare Amadou Ba de Pastef. En effet, dans une publication parue sur Twitter, Madiambal Diagne de lancer une pique aux journalistes.

« Quelle indignité révélée par cette photo! La prochaine fois ils enlèveront leurs chaussures avant d’entrer », a-t-il dit. Suffisant pour que Amadou Ba lui adresse une réponse sur Facebook. Voici l’intégralité de la note !« Madiambal Diagne insulte les journalistes qui couvrent les points de presse de Sonko.

Les hommes politiques ont toujours librement choisis le format de leur communication avec les médias: point de presse, conférence de presse, entretiens, interviews, etc…

Apparemment, la très grande couverture médiatique des sorties de Sonko jusqu’à Jeune Afrique, RFI, France 24, Tv5 et la presse anglophone irrite beaucoup Macky Sall qui a chargé Madiambal Diagne de vilipender les journalistes qui seraient des moutons de panurge qui gobent sans répliquer les manipulations de Sonko. Madiambal oublie que Macky Sall n’accorde quasiment jamais d’entretien à la presse nationale. Toutes ses grandes déclarations sont réservées aux médias français.Madiambal Diagne qui demandait avant-hier à Macky d’abandonner la liquidation de Sonko, aurait il honni sa posture ?

Assane SEYE-Seengal7