L'Actualité en Temps Réel

Amical: Ibrahima Niane offre le point du nul à Metz contre Amiens

0

De retour à Metz après quelques jours de vacances, Ibrahima Niane a fait parler son talant de buteur. L’attaquant de l’équipe nationale U20 a en effet trouver le chemin des filets en match amical face à Amiens.

Le Messin Ibrahima Niane a répondu à l’Amiénois Prince-Désir Gouano, permettant aux Lorrains d’arracher un match nul (1-1) samedi, en amical, en Moselle. Les Picards ouvraient le score, sur une tête de Prince Gouano sur un service de la recrue norvégienne Haitem Aleesami (1-0, 22e). Les Messins égalisaient en fin de rencontre, grâce à un penalty obtenu et transformé par Ibrahima Niane (88e).

À deux semaines de la reprise de la Ligue 1, le 10 août, Metz et Amiens se sont quittés sur un match nul (1-1) samedi, à Forbach. Le promu a égalisé dans les dernières minutes grâce à un penalty transformé par Ibrahima Niane (85e). Prince-Désir Gouano avait ouvert le score à la 23e sur un corner frappé par Haitam Aleesami.

Les Messins vont désormais faire route vers l’Alsace et un dernier stage à Molsheim (Bas-Rhin), où ils doivent disputer deux autres matches, contre Seraing (D 3 belge) mercredi, et Mayence (D 1 allemande) samedi prochain. Amiens, de son côté, doit encore accueillir le club espagnol de Leganés (le 3 août) avant de retrouver le Championnat.

International U20 avec le Sénégal, Ibrahima Niane s’est engagé avec le FC Metz en 2017 en provenance de Génération Foot. Champion de la Ligue 1 Sénégalaise avec les Grenats la même année Niane avait aussi remporté le prix du meilleur buteur du championnat avec 13 buts marqués.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.