Accueil Actualités Aminata Libain Mbengue, psychologue clinicienne: »C’est hyper violent ce qu’Adji Sarr...

Aminata Libain Mbengue, psychologue clinicienne: »C’est hyper violent ce qu’Adji Sarr subit.

Aminata Libain Mbengue

Dans l’affaire qui oppose Ousmane Sonko à son accusatrice Adji Sarr, les avis sont partagés même si la balance de la sympathie semble pencher du côté du leader de Pastef. Pour Aminata Libain Mbengue, une psychologue clinicienne, Adji Sarr a bien fait de s’éclipser de la scène médiatique car il en va de sa sécurité physique et mentale.

Aminata Libain Mbengue, une psychologue clinicienne, estime qu’il serait dangereux pour Adji Sarr de se manifester dans l’affaire qui l’oppose à Ousmane Sonko. Elle estime qu’elle a bien fait de s’éclipser pour sa sécurité physique mais aussi pour sa santé mentale.

En effet, la psychologue a constaté qu’Adji Sarr a fait l’objet de beaucoup d’attaques, ce qui, selon elle, pourrait impacter négativement sur la psychologie de la jeune masseuse. »C’est vraiment du harcèlement, ce n’est pas qu’on veut seulement qu’elle parle pour rééquilibrer la balance, mais en fait, c’est une traque et honnêtement, je ne pense pas que cela lui fasse du bien » a-t-elle déclaré.

senegal7 avec Metrodakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici