Ancien star de FC Barcelone : Bacary Cissé confirme l’intérêt de ces clubs pour Sadio Mané…

Le conseiller en communication de Sadio Mané était l’invité d’After Foot RMC. Bacary Cissé confirme une information publiée sur wiwsport en février passé. Lionel Messi voulait que le FC Barcelone recrute l’attaquant des Reds, à l’époque.

L’ancienne star du FC Barcelone souhaitait former un duo avec Sadio Mané dans le championnat espagnol. Ce souhait faisait d’ailleurs partie de ces conditions pour rester dans le club, en plus d’un recrutement dans le secteur de la défense.

Bacary Cissé, conseiller et proche de Sadio Mané donne les détails. « L’année dernière, cela aurait pu se jouer au FC Barcelone. C’est Lionel Messi lui-même qui avait imposé Sadio Mané dans le deal. Parce qu’il était question qu’il prolonge avec Barcelone avant qu’il ne vienne à Paris. Il avait donné deux noms, Sadio Mané et un autre défenseur central en Argentine.

C’était au mois de juin, en pleine COPA America… Les discussions avaient démarré, ils avaient même mis Samuel Eto’o sur le coup Mais cela s’est arrêté là parce que le Barcelone s’était rendu compte qu’il ne pouvait plus tenir (financièrement) ».

Il confirme aussi l’intérêt du PSG tout en précisant que seul le Bayern a fait les démarches nécessaires. « Le PSG a bel et bien attaqué Sadio Mané. Mais en pareilles circonstances, il ne faut pas faire trop de bruits, parce qu’il y a des négociations.

 Leonardo a eu plusieurs contacts avec l’agent. Ils se sont vus et ont parlé d’un éventuel transfert de Sadio au PSG. Mais, il n’y a pas eu de suite. Parce qu’à un moment donné tout le monde sait que Leonardo était assis sur un siège éjectable, il fallait attendre ».

wiwsport avec Senegal7