Annoncé au Barça et au Bayern Munich, Sadio Mané brise enfin le silence : « Je pense que.. »

Au micro de Sky Sports, Sadio Mané a insisté sur le fait qu’il est heureux à Liverpool après avoir marqué le but gagnant contre Aston Villa mardi soir. Un but qui maintient les espoirs de titre des Reds en Premier League.

L’équipe de Jürgen Klopp est arrivée à Villa Park en sachant que seuls trois points suffiraient, mais a dû revenir au score après que Douglas Luiz a donné une avance rapide à l’équipe de Steven Gerrard. Joel Matip a réussi à égaliser rapidement avant que Sadio Mané ne marque pour sceller le score.

L’attaquant sénégalais a fait l’objet de spéculations cette semaine, le liant à un éventuel transfert au Bayern Munich puis à Barcelone,. S’exprimant après sa belle performance, le joueur de 30 ans se dit très heureux sur les bords du Merseyside.

« Ouais, je suis heureux ici, je pense que lorsque nous gagnons des trophées, je suis plus heureux ! J’essaie de profiter de chaque instant, en essayant d’aider mes coéquipiers et les garçons me facilitent beaucoup la tâche et je suis très heureux », a assuré mané