Accueil Actualités Annulation de l’arrêt de la CREI, Nafissatou Diallo « attend » la réaction de...

Annulation de l’arrêt de la CREI, Nafissatou Diallo « attend » la réaction de Me Madické

Pendant longtemps, le mystère a demeuré concernant le retour de Karim Wade au Sénégal et la recevabilité de sa candidature à l’élection présidentielle de 2019. Si le flou avait poussé certains militants ou responsables du PDS à nourrir des inquiétudes, cela n’a jamais été le cas pour d’autres à l’instar de Mme. Nafissatou Diallo. L’annulation de l’arrêt de la CREI par le comité des Droits de l’Homme des Nations Unies est donc vue par ces derniers comme une délivrance, une victoire

A cause de la nébuleuse entourant le retour de Karim Wade et la recevabilité de sa candidature, certains responsables du PDS comme Me Madické Niang avaient décidé de (se) proposer un plan B, une alternative pour éviter au parti de ne pas avoir de candidat à l’élection présidentielle. Cette initiative a valu à Me. Niang les foudres du Pape du Sopi, Me. Abdoulaye Wade et de ses fidèles lieutenants.

Interrogée sur la candidature (alternative) de Me. Madické Niang, Mme. Nafissatou Diallo se demande bien ce que ce dernier trouvera à dire aux sénégalais après la décision du Comité des Droits de l’Homme des Nations Unies d’annuler l’arrêt de la CREI condamnant Karim Meïssa Wade.
« J’espère que Me. Madické Niang tiendra une conférence pour s’adresser aux sénégalais suite à la décision des Nations Unies. Cependant, je me demande bien ce qu’il trouvera à leur dire », se questionne la responsable libérale.
Cheikh KANE / SENEGAL7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici