L'Actualité en Temps Réel

Ansoumana Danfa révèle: « 60 % des responsables de l’opposition sont en train de discuter avec la mouvance présidentielle»

0

Le secrétaire général du Mac authentique, Ansoumana Danfa par ailleurs  conseiller politique à la présidence de la République, vient de faire une révélation de taille sur les pratiques de certains hommes politiques sans citer de noms, qui seraient des opposants le jour et la nuit ils rodent au Palais pour apporter leur soutien au chef de l’État. 

« Je le confirme, 60 % des responsables politiques de l’opposition sont en train de discuter avec la mouvance présidentielle», a-t-il encore affirmé. Pour maintenir ses propos, il lâche: «Dans les prochains jours, il y aura des confirmations. Des gens vont sortir du Palais pour dire qu’ils vont soutenir Macky ».

Raison pour laquelle, il a lancé un appel à l’ex-président de la République Abdoulaye Wade de soutenir Macky Sall qui est un de ses fils et un libéral pour une paix durable. Moussa Sy, maire des Parcelles Assainies, prenant la parole, a salué l’engagement des militants, avant de demander au secrétaire général du Mac authentique de garder le cap.

«Nous demandons à tous les militants de se mobiliser, de se déterminer pour que le 24 février à 18 heures, dans les 123 bureaux de vote des Parcelles que Macky Sall puissent gagner largement », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter: «L’élection présidentielle c’est un bilan et Macky l’a ». Le patron du MAC/A a fait cette déclaration lors de l’investiture du candidat Macky Sall par sa formation politique.

Senegal7 avec Exclusif (Djily Mbayang Mbaye)

laissez un commentaire