Appel des Layènes : la 142e édition se tiendra du 4 au 5 mars 2022

0

La communauté Layène célèbre le 142e anniversaire de l’Appel de Seydina Limamou Lahi (Psl), les 4 et 5 mars 2022 à Cambérène, Ngor et Yoff, renseigne le comité d’organisation dans un communiqué.

Le comité d’organisation informe qu’il est à “pied d’œuvre pour une parfaite réussite” de cet événement phare de la communauté qui intervient quelques semaines après l’intronisation du nouveau khalif, Seydina Mouhamadou Makhtar Lahi ibnou Seydina Mandione.

A cet effet, le Groupement central tient ce vendredi 4 février 2022, à la résidence du khalife sise à Yoff, une conférence de presse de lancement des activités commémoratives de l’Appel. Ce sera l’occasion de faire le point sur l’état d’avancement des préparatifs ainsi que les innovations prévues pour cette présente édition.

La conférence de presse sera animée par le coordonnateur général de l’Appel, le bureau du Groupement central, ainsi que le président du comité scientifique qui va aborder le thème reconduit cette année à savoir : “le rôle de l’éducation dans la lutte contre l’extrémisme”.

Diaraf DIOUF Senegal7

Leave a comment