L'Actualité en Temps Réel

Apr Ziguinchor : Dr Diombera tire sur le leader de Pastef

0

Le Directeur du centre des Œuvres Universitaire de Ziguinchor, Dr Mamadou Diombera a largué de véritables missiles en direction du leader des patriotes lors d’un meeting qu’il a tenu en marge du lancement de la campagne présidentielle du 24 février prochain.

Le responsable politique de la coalition Benno Bokk Yakaar de Ziguinchor et patron du COURZ a souligné : «nous ne sommes pas un parti politique qui fait transporter des militants de tous les départements de la Casamance pour un meeting. Nous ne sommes pas un parti sans bilan. Je pense pense que ceux-la qui se croient être populaire en Casamance devant le président Macky Sall se trompent. Les populations de la Casamance ne trahiront jamais et aujourd’hui, les grandes innovations et réalisations que le président Macky Sall a apporté en faveur de la région naturelle de la Casamance ne le permettent pas de perdre les élections en Casamance même si on ne bat pas campagne».

A l’en croire : « le président Sall, a la confiance totale parce qu’il sait bien qu’il est bien représenté dans toutes les régions et aussi, il a travaillé depuis qu’il est arrivé au pouvoir jusqu’au fin fond des villages du Sénégal. Et aujourd’hui, chacun se sent être dans l’émergence. Il a beaucoup d’autres projets pour les cinq ans a venir. C’est ce programme là, qui fera encore décoller le Sénégal dans le développement total. A Ziguinchor, notre bilan est totalement satisfaisant durant les 7 ans passé ».

Pape Ibrahima Diassy/Sénégal7

laissez un commentaire