Accueil Actualités Après le « kidnapping » : Pourquoi Coumba Kane Sarr et son...

Après le « kidnapping » : Pourquoi Coumba Kane Sarr et son mari ont fui le domicile conjugal ?

Coumba Kane Sarr et son mari ont subitement disparu dans la nature. Et au moment où nous mettions sous presse, personne ne sait où ils se trouvent présentement. En effet depuis l’histoire de son « kidnapping » qui l’avait conduite à Touba où elle sera interpellée par la police vendredi dernier, elle et son mari ne sont plus au domicile conjugal. Une absence soudaine qui suscite beaucoup de commentaires de la part du voisinage.

Si pour certains, Coumba Kane Sarr et son mari se sont exilés pour échapper aux regards critiques et inquisiteurs du voisinage, pour d’autres, leur disparition est motivée par le seul fait que Coumba Kane soit à la disposition de la Justice. Des recoupements auprès de proches de la dame et de son époux, ont permis de lever tout équivoque sur la question.

Selon le journal Observateur, Coumba Kane Sarr n’a pas fui les critiques et autres médisances. Il se trouve qu’elle est très éprouvée par cette histoire de « kidnapping » et tout ce qui a suivi. Pour lui permettre de se reposer, se régénérer, afin de pouvoir fournir en toute quiétude cette page, son époux qui le soutient lui a proposé de prendre en sa compagnie quelques jours de vacances, loin du domicile familial.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici