Après son match de gala à Bambali, Sadio Mané annonce la construction d’un stade avec une pelouse synthétique !

Hier, Sadio Mané faisait encore l’actualité avec un match de gala qu’il avait organisé à Bambali. En compagnie de stars comme El Hadj Diouf, Papiss Demba Cissé et Mbaye Diagne, ils ont fait plaisir aux fans de la localité en jouant au foot, sous la pluie.

Un lieu symbolique pour le meilleur buteur de l’équipe nationale qui a commencé à jouer au football sur ce terrain. « J’ai rejoué sur ce terrain historique avec beaucoup de plaisir. J’ai beaucoup aimé rejouer sous la pluie, sur le terrain de Bambali. Mes anciens coéquipiers d’enfance en ont fait la demande » a déclaré Sadio Mané dans un communiqué de presse parvenu à la rédaction de wiwsport.

C’est d’ailleurs suite à ce match que le ballon d’or africain a pris la décision de construire une nouvelle infrastructure pour sa localité. Sadio Mané annonce la construction d’un stade avec une pelouse synthétique. 

« Ils (ses amis) m’ont dit qu’il est temps de changer le terrain. Je vais lancer les travaux et dans 5 à 6 mois le stade sera doté d’une pelouse synthétique. J’espère que mes partenaires vont m’accompagner’’ ajoute celui dont le geste (le match sous la pluie) est salué par ses fans qui admirent son humilité.

« Tout ce que je fais est destiné au Sénégal. Certes c’est à Bambali, mais il faut toujours qu’on commence quelque part » a-t-il fait savoir. Notons que Bambali dispose actuellement d’un centre de santé qui polarise 8000 habitants de Bambali et de 7 autres villages environnants, d’un Lycée, d’une station d’essence etc….

wiwsport.com avec Senegal7