Après Tamba, la visite de Dr Abdourahmane Diouf (Aar Sénégal) encore interrompue à Kolda

La visite de proximité dans la capitale orientale, du président du Parti Awalé Dr Abdourahmane Diouf a été stoppée net au rond-point du boulevard Demba Diop en face du commissariat central de Tamba par des policiers.

Ce lundi le coordonnateur de la coalition Aar Sénégal a fustigé l’attitude des autorités administratives du département de Kolda qui ont interrompu sa visite dans ladite localité.

« Chers amis,

Comme hier à Tambacounda, notre visite à Kolda a été interrompue par les autorités administratives. Nous avons été convoqués dans le bureau du Commissaire qui nous a informé des instructions du Préfet » a d’abord informé Dr Abdourahmane Diouf

Ce dernier de poursuivre : « Nous leur avons rappelé que nous ne sommes pas d’accord avec leur interprétation de la loi, mais que nous sommes disposés à arrêter notre activité dans un souci d’apaisement. Le Sénégal est au dessus de nous tous. »

« Nous sommes en route pour Goudomp cet après midi et Sedhiou ce soir », a posté le Coordonnateur national Coalition Aar-Sénégal.

Diaraf DIOUF Senegal7