Après avoir tourné le dos à la lutte: Aziz Ndiaye se lance dans…

0

Aziz Ndiaye a tenu promesse. Le désormais ex promoteur a tourné le dos à l’arène pour le monde des affaires. Il vient de monter un grand business en investissant dans l’entrepreneuriat.

 

Sa filiale le groupe ABC vient de se lancer dans la production d’huile au Sénégal. Il ambitionne d’alimenter le marché Sénégalais en huile. L’arrivée dans la filière huile de ce jeune entrepreneur ; devrait permettre de donner un coup de fouet à une production nationale d’huile insuffisante pour satisfaire les besoins des consommateurs.

 Un projet de développement d’envergure de ce jeune natif de la banlieue plus que jamais impliqué dans la création d’emplois après avoir beaucoup contribué au développement de la lutte avec frappe.

Cette arrivée dans le monde de l’alimentaire au Sénégal permet surtout au groupe ABC (Aziz Business Company) de diversifier ses activités.

Pour rappel, ce groupe est déjà présent dans le domaine du transit,distribution des biens de consommation courante la transformation des oléagineux (Azur) et très récemment la production de lait etc.
L’huile « J’adore » qui est deja tres attendu par les consomateurs Sénégalais sera sur le marché à partir de ce Vendredi 18 Juillet 2017 sur l’etendue du territoire nationale.
Leave a comment