L’international sénégalais de Qadsiah a permis à son équipe ne pas perdre face Al-Bukayriyah (1-1) ce mercredi 24 avril en match comptant pour la 29 journée de la deuxième division saoudienne. C’est la 16ᵉ réalisation de la saison pour l’ancien joueur de Galatasaray. C’est surtout son 13ᵉ but consécutif depuis le 25 octobre 2023.
Très mené au score suite au but de Hicham Faik à la 8ᵉ (1-0, 8’), Al-Qadsiah a cherché à égaliser durant presque minute, mais la défense adverse était souvent bien placée pour stopper les attaquants d’Al-Qadsiah.
C’est à la 33ᵉ minute de la rencontre que le club de Luciano Vietto est revenu au score à grâce à un d’attaquant de Mbaye Diagne (1-1, 33’).
L’international sénégalais a marqué ainsi son but numéro 16 en deuxième division saoudienne en 15 matchs disputés, mais surtout son 13ᵉ but consécutif depuis octobre 2023.
La dernière fois que Mbaye Diagne n’a pas marqué avec ses nouvelles couleurs, c’était lors de la défaite des siens contre Al-Taawoun en 16ᵉ de finale de la Coupe des champions, le 24 septembre 2023.
A LIRE AUSSI : D2 SAOUDIENNE : MBAYE DIAGNE MARQUE ENCORE AVEC AL QADISIYA !
Wiwsport avec Senegal7
Comments are closed.