Arabie Saoudite – Super Coupe : Al Hilal de Kalidou Koulibaly écarte Al Nasr de Sadio Mané

Le but de Sadio Mané n’a pas suffi à Al-Nassr de se qualifier en finale de la Super Coupe d’Arabie Saoudite. Malgré sa réalisation, les partenaires de l’enfant de Bambaly ont perdu (2-1) face à Al-Hilal de Kalidou Koulibaly  en demi-finale ce lundi 08 avril 2024.

L’aventure est terminée pour Al-Nassr en Super Coupe saoudienne. Opposé à leurs homologues d’Al-Hilal ce lundi soir à Mohammed Bin Zayed Stadium, les jaune et bleu n’ont pas mieux fait qu’une défaite de 2-1. Tout a mal commencé par un but de Octavio refusé pour hors-jeu en fin de première partie. Au retour des vestiaires, c’est finalement Al-Hilal qui va prendre le contrôle de la rencontre. Après l’heure de jeu, le club basé à Riyad va passer devant suite à deux buts marqués (61′, 72′).

Al-Nassr va pousser et obtenir la réduction du score dans les extra-times. Le but porte la signature du Sénégalais Sadio Mané (90+9′). Malheureusement, c’était insuffisant pour renverser la tendance. La partie a même pris fin à 10 contre 11 après l’expulsion sur carton rouge de Cristiano Ronaldo.  Les coéquipiers de Kalidou Koulibaly vont  donc disputer la finale de la Super Coupe d’Arabie Saoudite face à Al-Ittihad FC victorieux d’Al Wedda (2-1) dans l’autre demi-finale.
PIN SÉNÉGAL 7

 

Comments are closed.