Accueil Actualités Argentine – Boca Juniors : Daniele De Rossi et Ever Banega pistés

Argentine – Boca Juniors : Daniele De Rossi et Ever Banega pistés

Le club argentin Boca Juniors souhaiterait attirer les deux milieux de terrains expérimentés Daniele De Rossi et Ever Banega la saison prochaine.
Le club argentin de Boca Juniors souhaiterait attirer les deux milieux de terrain expérimentés Daniele De Rossi et Ever Banega la saison prochaine.

Troisième du championnat argentin et malheureux finaliste de la dernière Copa Libertadores devant son éternel rival, River Plate, Boca Juniors souhaite se renforcer durant le prochain mercato et espère l’arrivée de deux milieux de terrain experimentés jouant en Europe.

En effet, d’après le média local Mundo Boca Radio, l’ancien club de Juan Roman Riquelme et de Diego Maradona souhaiterait dans un premier temps attirer Daniele De Rossi. Alors qu’il a annoncé quitter son club de coeur, l’AS Roma, à la fin de la saison, le milieu défensif de 35 ans souhaiterait pourtant continuer sa carrière ailleurs.

« C’est un ami de Burdisso (avec lequel il a évolué à l’AS Roma de 2009 à 2014, ndlr), ce qui peut aider pour une éventuelle arrivée. Nicolas y travaille et quand la saison sera terminée, nous commencerons à discuter » a déclaré Christian Gribaudo, secrétaire général du club de Buenos Aires.

Saliou Ndiaye

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici