Arrestation de Cheikh Abdou Bara Dolly : Serigne Assane Mbacké fustige le manque de solidarité des leaders de l’inter-coalition Yaw-Wallu

Le coordonnateur du mouvement Appel 221, pas du tout tendre avec les leaders de l’inter-coalition Yaw-Wallu dans l’affaire du député Cheikh Abdou Bara Dolly.

Serigne Assane Mbacké fustige le manque de solidarité des leaders de l’inter-coalition Yaw-Wallu. Ce, après le placement sous mandat de dépôt du député Cheikh Abdou Bara Dolly .

Selon Serigne Assane Mbacké, la famille de la tète de liste de la coalition Yewwi-Wallu à Mbacké n’a pas bénéficié du même soutien que celles de Déthié Fall et Mame Diarra Fam de la part des leaders de ladite coalition.

Le mouvement Appel 221 qui n’exclut pas de descendre dans la rue pour exiger la libération du député, demande au Khalife général des mourides, Serigne Mountakha d’intervenir.

Pour rappel, Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly a été arrêté et placé sous mandat de dépôt pour offense au Chef de l’Etat, diffusion de fausses nouvelles et diffamation.

Ce, après ses propos jugés désobligeants à l’endroit du président, Macky Sall.

Diaraf DIOUF Senegal7