Le rappeur Mor Talla Gueye alias Nit Doff a été arrêté chez lui, il y a quelques heures par les éléments du Commissariat Central (Dakar-Sénégal. Une interpellation qui suscite moult interrogations notamment sur les causes. Dans un tweet, son avocat dévoile le contenu des échanges avec la police.
« Bonjour, Je viens d’avoir au téléphone mon client Mor Tallah Gueye. Il a été arrêté par les éléments du Commissariat Central (Dakar-Sénégal )« , a d’emblée écrit Me Patrick Kabou.
Motifs
Pour les motifs, poursuit l’avocat, les agents disent ne pas savoir et que ce serait possible de le savoir qu’une fois à Dakar (Commissariat Central).
Bonjour,
Je viens d’avoir au téléphone mon client Mor Tallah Gueye. Il a été arrêté par les éléments du Commissariat Central (Dakar-Sénégal ).
Pour les motifs, les agents disent ne pas savoir et que ce serait possible de le savoir qu’une fois à Dakar (Commissariat Central).— Patrick KABOU (@patrick_kabou) January 18, 2023
Lire aussi : Urgent – Nit doff arrêté chez lui par les éléments de la Sûreté urbaine
La robe noire de préciser qu’il a pu parler avec son client qui « est calme et serein. »
Poule d’avocats
Et Étant qu’en France, ses « excellents » confrères du barreau du Sénégal, les doyens Cheikh Khoureichi Bâ et Moussa Sarr l’assisteront. « Face à l’incompréhension de son arrestation, le droit reste le seul rempart », a-t-il conclu.
J’ai pu parler avec mon client, il est calme et serein.
Étant en France, mes excellents confrères du barreau du Sénégal, les doyens Cheikh Khoureichi Bâ et Moussa Sarr l’assisteront.
Face à l’incompréhension de son arrestation, le droit reste le seul rempart.— Patrick KABOU (@patrick_kabou) January 18, 2023
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.