Accueil Uncategorized Arrestation des partisans de Sonko : les cadres de Pastef dénoncent les...

Arrestation des partisans de Sonko : les cadres de Pastef dénoncent les tortures physiques

Considérant les arrestations de leurs membres comme du kidnapping, le Mouvement national  des cadres de Pastef dénonce jusqu’à la dernière énergie les traitements inhumains, dégradants et les actes de tortures dont sont l’objet leurs camarades.

Le Mouvement national des cadres de Pastef est monté au créneau pour  dénoncer les arrestations de leurs camarades qu’ils jugent arbitraires.

Pour Bassirou  Diomaye Faye et cie, leurs camarades sont entrain de subir des tortures dans les différents lieux d’arrestation. Ils prennent ainsi l’opinion nationale et internationale en témoin de tout ce qui les arrivera.

Avant de poursuivre<< le Moncap tient le Président Macky Sall et son régime pour responsables de l’intégrité physique de nos frères et sœurs détenus illégalement dans ses geôles et appelle les démocrates de tout bord à résister  et à combattre le projet funeste d’instauration de la dictature dans notre pays >>.

Le Mouvement national des cadres de Pastef déclare une libération immédiate de toutes les personnes arrêtées, renseigne les échos.

AICHATOU FALL Sènègal7