Arrestation d’un gang de malfaiteurs: les bandits assènent des coups de machette aux limiers

Les policiers de Touba  se sont livrés à une rude bagarre contre Gorgui Sow, Mamadou Ka et leur chauffeur Talla Diop et Malick Ba, de dangereux bandits, avant de mettre la main, sur les 3 premiers susmentionnés.

Selon actusen, le pire a été évité de justesse ce jour-là à Touba ! En effet, lorsque les policiers ont décliné leur identité en montrant leur carte professionnelle, deux bandits ont brandi respectivement leur machette.

Au moment où Gorgui Sow aidait le chauffeur à faire sortir leur véhicule  du sable, Mamadou Ka et Malick Ba ont engagé une bataille avec les policiers. C’est ainsi qu’ils ont asséné des coups de machette à des éléments de la brigade de recherches au cours de la bagarre en plein jour.

Mais le cerveau de la mafia, Malick Ba a réussi à s’échapper suite à une rude bagarre avec les policiers. Il a troué, lors de la bataille, tous les pneus du véhicule d’intervention des limiers, avant d’emporter les clés de la R21 lors de sa fuite.

Au terme de l’enquête préliminaire, les 03 malfaiteurs arrêtés depuis mardi dernier ont été déférés hier au tribunal de grande instance de Diourbel. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, vol de bétails avec moyen de transport, usage d’armes.

Fanta DIALLO BA-senegal7