AS Pikine : Mayoro Guéye nommé entraineur

L’AS Pikine a annoncé ce lundi la nomination de Mayoro Guéye à la tête de l’équipe de la banlieue. Il remplace Ngagne Demba Gueye jusque là entraineur intérimaire depuis deux mois, informe Wiwsport.

C’est le troisième entraineur de l’AS Pikine dans cette saison 2022-2023. Le club dirigé par le président Mamadou Guéye qui s’est séparé du coach Massamba Cissé en fin novembre avant de confier les rênes de l’équipe à Ngagne Demba Gueye dans la foulée a choisi de miser sur l’expérience. Ainsi, l’AS Pikine a officiellement nommé à la tête des rouges et verts Mayoro Guéye, ancien entraineur de l’AS Douanes, du Teungueth FC (champion national 1) ou encore du Jaraaf de Dakar.

Dans un communiqué publié ce lundi, le club de la banlieue informe que « Mayoro Gueye est nommé entraineur de l’AS Pikine jusqu’à la fin de la saison. Il viendra avec son collaborateur Invingoma Kane. Ngagne Demba Gueye reste dans le staff » peut on lire dans la note.

Ancien collaborateur de feu l’entraîneur Lamine Dieng, Mayoro Gueye aura donc la lourde tâche de redresser une équipe de l’AS Pikine qui pointe à la 10e place du championnat de Ligue 1 avec 3 défaites et 4 matchs nuls en 10 journées disputées ( -1 match en retard).

Senegal7 

Comments are closed.