Assane Diouf en prison : »L’arbitraire n’est pas un mode de gouvernance », (Khalifa Sall)

Le leader de la plateforme « Taxawu Sénégal » s’est fendu d’un post, mardi, pour prendre la défense de l’activiste Assane Diouf, placé sous mandat de dépôt.

« Hier, il était en première ligne pour défendre la démocratie et les libertés aux côtés de ceux qui, aujourd’hui, le réduisent au silence. Son seul crime ? Avoir, encore, osé penser librement. L’arbitraire n’est pas un mode de gouvernance. J’exige la libération immédiate de Assane Diouf et le respect de ses droits« , a notamment écrit Khalifa Ababacar Sall.

Assane Diouf a été placé sous mandat de dépôt pour « diffusion de fausse nouvelles et offense à une autorité qui parage les mêmes charges avec le Président de la République« .

Lire aussi : (Vidéo) 03 Mars 2021 – 03 Mars 2025: quand Ismaila Diallo se rappelle de l’arr£stat!on de SONKO & fait des révélations « Niom Assane Diouf… »

L’activiste est poursuivi après avoir déclaré que le Premier ministre Ousmane Sonko n’aurait pas dit la vérité au sujet d’un compte bancaire contenant 1 000 milliards de francs CFA.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.