Dans un post, lundi, le député Guy Marius Sagna a annoncé avoir posé plusieurs questions écrites au gouvernement.
« Mon rôle de député c’est aussi de contrôler l’action gouvernementale, d’interpeller le gouvernement sur les préoccupations des populations. Ce matin, j’ai interpellé le gouvernement à travers plusieurs questions écrites« , a écrit le parlementaire qui s’est beaucoup illustré dans ce domaine depuis quelques temps.
Questions écrites
Les questions de Guy Marius Sagna sont relatives à « l’absence de scanner dans le département de Podor, la situation des dockers au port de Dakar, les femmes en état de grossesse dont les congés de maternité sont amputés quand elles accouchent avant terme, l’état de délabrement avancé du pont de Ndangane, les recrutements clientélistes à la Senelec, la situation du quartier Darou Salam dont on ne sait s’il est rattaché à Kër Massar Nord ou à Tivaouane peulh Niague, les commerçants de la salle de vente, les 1352m2 de l’espace de la salle de vente. »
Lire aussi : ASSEMBLÉE : GUY MARIUS SAGNA DÉPOSE TROIS QUESTIONS ORALES AU GOUVERNEMENT
Guy Marius Sagna
Activistes très remarqué dans ce domaine, Guy Marius Sagna s’est ensuite engagé dans la politique à la fin de 2022 avant d’être élu député de la 14 législature sous la bannière de la coalition Yewwi Askan Yi.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.