Attaque contre Sonko : Lat DIOP brocardé par le CERDG

La réponse du berger à la bergère, ou plus prosaïquement œil pour œil, dent pout dent ;c’est ce que le cadre de réflexion pour le développement de Guédiawaye oppose au boss de la Lonase, Lat Diop après que ce dernier s’est attaqué au leader de Pastef les Patriotes.

Ces membres de l’opposition réunis au sein du Cercle d’échanges et de réflexion pour le développement de Guediawaye (CERDG) demandent au DG  de la Lonase d’arrêter les « injures » contre le leader de Pastef.

Pape Abdallah Keita estime que ni Ousmane Sonko,ni Khadija Mahécor ne descendront jamais aussi bas que lat Diop pour lui répondre. « S’il a été humilié lors des élections locales par une personnalité alors peu connue du public, il n’a qu’à s’en vouloir à lui-même et arrêter ses diatribes à l’encontre de notre leader », tacle le porte parole du jour du CERDG.

Selon lui et ses camarades, Lat Diop  par ailleurs responsable de l’Apr dans ladite commune, n’a plus d’arguments pour convaincre son mentor Macky Sall à le maintenir au poste après sa défaite aux dernières élections locales. Pour ce cadre, Lat Diop joue son va-tout pour ces législatives du 31 juillet 2022 »,renseigne le Témoin.

Assane SEYE-Senegal7