Accueil Audio Audio : F. Mb., la femme au cœur du divorce de Amady...

Audio : F. Mb., la femme au cœur du divorce de Amady Badiane et Kiné, donne sa version

le divorce entre les deux célèbres danseurs. Après voir confirmé l’infidélité de Amady Badiane, la femme qui est au cœur de ce scandale a réagi sur Senego. F. Mb. a balayé d’un revers de main toutes les accusations portées sur son image. Selon la jeune dame, elle n’est mêlée ni de près ni de loin à cette séparation.

Senego

Kiné Badiane sur l’affaire de son divorce: « La séparation ne vient pas de moi »

GFM – (Dakar) Les danseurs attitrés de Waly Seck et de Viviane Chidid, réputés dans le show-biz, traversent en effet une période trouble et sont en instance de divorce. Selon certains l’infidélité serait au cœur de la divergence entre les conjoints. Une question que l’une des protagonistes, en l’occurrence Kiné Badiane, refuse d’aborder. Au bout du fil, elle consent tout juste à confirmer sa séparation avec son danseur de mari . S’agissant des raisons, elle est restée évasive, mas a tout de même balayé, d’un revers de main, les accusations qui la mettent en faute face à l’échec de leur couple.

« Je suis une musulmane et je crois au sacrement du mariage. Jamais au plus grand jamais, je ne mettrais en péril mon ménage et ma réputation en posant des actes contraires à ma religion. Même dans le milieu de la danse dans lequel j’évolue, j’ai toujours été irréprochable. Quand je suis dans une relation, je fais en sorte que tout se passe pour le mieux. Ainsi, je n’aurais pas à avoir honte, si cela venait à se terminer. De mon côté, je dirais que c’est zéro faute. La séparation ne vient pas de moi. Je n’ai rien à me reprocher. Amady, c’est mon ami, nous sommes en de bons termes », explique-t-elle.

Parents d’un petit garçon, serait-il possible de sauver leur couple du divorce ? Kiné Badiane pousse un grand soupir, avant d’éclater de rire. « Arrêtons-nous en là, s’il vous plaît », lâche-t-elle.

Prudence ou fuite en avant ? Ce qui, en revanche, est certain, c’est que leur histoire d’amour avait fait feu et flammes dans le monde de la Jet-Set. Les tourtereaux qui se sont connus 7 ans avant leur union, dans un dancing de la place, ont flashé l’un pour l’autre presque aussitôt. Ils sont ainsi devenus inséparables.

Comme dans tous les couple, ils ont traversé des zones troubles, mais ils ont su tenir la barre jusqu’à la célébration de leur mariage devant Dieu et les hommes. En son temps, Amady avait carrément cassé la tirelire pour épouser sa reine et l’honorer devant sa famille et ses amis. Le moins que l’on puisse dire, c’est que leur ménage n’a jamais été épargné par les chasseurs de scoop. Leurs moindres faits et gestes étaient épiés et leurs clichés pullulaient sur la toile. Le baptême de leur enfant, leurs anniversaires, leurs voyages leurs bonheurs, leurs malheurs, rien n’échappait aux amateurs de potins. Actuellement sous les feux de la rampe, ils ne dansent plus au même rythme et la scène de la rupture est plus que probable entre les deux.

L’Observateur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici