L'Actualité en Temps Réel

Augustin Senghor : « Rien ne peut se faire sans Mady Touré »

Augustin Senghor tenterait-il de se racheter après une campagne électorale très mouvementée pour la présidence de la Fédération sénégalaise de Football ? ​A la suite de son élection pour un 4e mandat à la tête de la Fédération sénégalaise de Football (FSF) a adressé des mots forts à son adversaire, Mady Touré.

« Je voudrais marquer ma reconnaissance la plus profonde aux acteurs du football et au monde sportif. Au delà de nos personnes Mady (Touré) et moi, c’est le mouvement associatif qui nous a montré sa personnalité », dit-il. La campagne a été acharnée par moment, mais le résultat tel qu’il soit, la famille du foot sait se retrouver. Mady (Touré) a montré qu’il fait partie de cette belle famille du football, lui et Génération Foot sont des composantes du foot sénégalais. Rien ne peut se faire sans eux. »

Lors de la rencontre entre Augustin Senghor et les acteurs du football Pikinois, le président du comité de santé de Saint Dominique, Président du district de football de Pikine et également président de l’ASC Thiossane de Pikine, Samba Sarr a trouvé la mort suite à des tiraillements qui ont débouché sur une échauffourée. Il a été empêché de prendre part à la rencontre qui se tenait au complexe sportif Léopold Sédar Senghor.

A.K.C – Senegal7