Accueil Actualités Awa Marie Cole Seck veut poursuivre l’action de ses prédécesseurs

Awa Marie Cole Seck veut poursuivre l’action de ses prédécesseurs

S’inscrire dans une dynamique d’impulsion des réformes du secteur des industries extractives, tel est le souhait émis par Mankeur Ndiaye, le désormais ex-Président du comité national de l’Initiative pour la transparence dans les industries extractives du Sénégal (ITIE), ce jeudi à l’occasion de la cérémonie de passation avec Awa Marie Cole Seck.

« Au moment de partir, je veux faire un vœu : que le comité national de l’ITIE poursuive sa vision d’impulsion des réformes du secteur des industries extractives afin de maintenir durablement la place qui est la sienne dans l’échiquier de la gouvernance des ressources pétrolières, minières et gazières’ ’a-t-il déclaré.
Cependant, Awa Marie Cole Seck, fraîchement installée jeudi dans ses nouvelles fonctions, abondant dans le même sens a pour sa part qu’elle  souhaiterait  placer son action dans la continuité pour consolider les acquis, mais aussi pour mériter la validation qu’ils ont déjà obtenu. Il nous faut toujours aller dans le sens d’améliorer, mais nous avons une bonne base pour travailler  ».

Abdoulaye NIANG-Sénégal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici