Accueil Actualités Axe Touba -Dahara : Une collision de deux véhicules fait 3 morts...

Axe Touba -Dahara : Une collision de deux véhicules fait 3 morts et 11 blessés

L’accident survenu ce jeudi 15 novembre 2020,vers 6 h du matin sur la route Touba-Dahara à hauteur du village de Weloumbel dans la commune de Déali, dans le département de Linguère est d’une rare violence.

Selon Vox Populi, c’est un minicar, immatriculé MT-2414-A, convoyant des passagers dans la commune de Nabadji Civol, dans la région de Matam, qui a violemment percuté un camion frigorifique immatriculé TH-7715-E.

Le camion était en stationnement sur la chaussée sans pré-signalisation. deux personnes ont péri sur le coup et une troisième, une jeune fille ,a succombé à ses blessures, quelques heures après son évacuation à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba.

Les deux autres corps sans vie et les 11 blessés ont été acheminés au centre de santé de Dahra par les soins des ambulances des postes de santé de Sagatta de Déali, Touba Boustane. Ce, sous la supervision des autorités locales, dont le Sous-préfet de l’arrondissement de Sagatta Djoloff, Yankhoba Sow.
Les personnes qui ont péri dans cet accident tragique sont les nommés ,Abdou Mbengue, âgé de 39 ans, et Khady Ndome, 14 ans. Elle sont originaires de Seddo Sébé, dans la commune de Nabadji Civol, dans le département de Matam. La gendarmerie de Dahra a ouvert une enquête.

Assane SEYE-Senegal7

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici