Accueil Actualités Aymérou Gningue : « Sonko fait sa promotion sur la détresse des populations… »

Aymérou Gningue : « Sonko fait sa promotion sur la détresse des populations… »

La déplacement d’Ousmane Sonko dans la banlieue dakaroise et dans certaines localités de l’intérieur du pays pour aller rendre visite aux personnes dont les maisons sont envahies par les eaux de pluies, n’agrée point les tenants du pouvoir. Par le biais du député, Président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yakaar, Aymérou Gningue, qui était l’invité de Grand Jury de ce dimanche 20 septembre 2020 : «Ousmane Sonko serve sur la détresse des populations pour faire sa propre promotion».

A noter que ces inondations ont mobilisé les états-majors politiques. Pour charmer les populations en ces moments de détresse, presque tous les responsables politiques descendent dans les zones sinistrées pour compatir.

C’est ainsi que le chef de l’État s’est rendu dans la banlieue pour constater de visu les dégâts causés par les eaux, et les souffrances des populations.

Cependant, le chef de l’Etat a été devancé par le leader de Pastef. Ousmane Sonko a rendu visite aux sinistrés du département de Pikine. La tournée du leader de Pastef été clôturée par un point de presse au siège de son parti.

Il n’a pas manqué de tirer à bout portant sur le régime en place sur la gestion des inondations à travers le plan décennal mis en place par le Président Sall en 2012.

Pape Alassane MBOUP-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici