L'Actualité en Temps Réel

Babacar MAR: « Ousmane SONKO est le plus violent homme politique »

0

Le refus du leader du PASTEF de signer la charte de non-violence continue de susciter des réactions de la part du camp de la majorité. Pour Babacar MAR du parti Rewmi, Ousmane SONKO a montré qu’il est un adepte de la violence et l’a montré aux événements du mois de mars en appelant les jeunes à sortir se battre.

 

Selon lui, le député est l’instigateur de « tous les problèmes qu’il y a eu ces dernières années sur la scène politique».

 

« Ousmane SONKO aujourd’hui, est le seul leader de la scène politique qui parle mal, agit mal et appelle à chaque fois à la violence. Il a même appelé à un mortal combat lorsqu’on la accusé de viol en disant qu’on est dans l’ère des gladiateurs. Il est l’homme politique le plus violent depuis 1960 à nos jours Billahi wallahi », a martelé Babacar MAR.

 

Des propos qu’Amadou BA du PASTEF, présent lui aussi sur le plateau, n’a pas voulu entende. A l’en croire, Babacar MAR  a été déjà démenti par son mentor Idrissa SECK qui avait taxé Macky SALL « de tueur d’enfants ».

 

Pour le responsable de PASTEF, le rewmiste, comme son leader, a changé de camp et de discours pour avoir sa part des délices du pouvoir.

 

 

Mame marie THIAM (stagiaire)-senegal7

laissez un commentaire