Accueil Actualités Babacar Touré (Cnra) à Ndella Madior,  » tu vends toujours des temps...

Babacar Touré (Cnra) à Ndella Madior,  » tu vends toujours des temps d’antenne »

Les hostilités entre Babacar Touré du conseil national de régulation audiovisuelle (Cnra) et Ndella madior Diouf ont atteint leur paroxysme. Hier, le 29 juin lors de la rencontre entre le Cnra et les 47 listes, Babacar Touré et la candidate, Ndella Madior se sont crêpé le chignon.

C’est Ndella qui a sa prise de parole a déclaré que le parti au pouvoir est favorisé par la Rts et le Cnra doit sévir. Puis elle va plus loin:  » quand le parti est en train de faire en direct son meeting dans une chaine privée le Cnra m’a envoyé des gendarmes pour qu’ils ferment la radio « .

Une interpellation qui a mis le boss du Cnra dans tous ses états, rapporte les Echos:  » Ndella, on se connaît, et tu n’es en règle sur rien. Tu n’es en régle nulle part. Ndella, je te connais très bien, et tu n’es pas en règle « , réplique t-il.

Mais la réponse de la dame ne s’est pas fait attendre:  » j’ai 5 fréquences, et je suis en règle « . L’ancien journaliste enfonce le clou: « t u vends toujours des temps d’antenne. J’espère que ta radio ne va pas les violer les règles parce que tu as 5  radios itinérantes voire ambulantes « 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici