Bahir Fofana écaille le Procureur : « Il doit arrêter de chercher à trouver une immunité qui n’existe pas dans la loi à Ousmane Sonko »

Dans un post, ce jeudi, le journaliste Bachir Fofana demande au procureur Ibrahima Ndoye d’arrêter de chercher à trouver une immunité qui n’existe pas dans la loi à Ousmane Sonko.

« Bah Diakhaté, Moustapha Diakhaté et Assane Diouf sont inculpés et placés sous mandat de dépôt pour le délit « d’offense à une personne exerçant tout ou partie des prérogatives du président de la République ». Et curieusement, ils ont tous été relaxés de ce délit par le juge !« , a-t-il écrit.

Et d’ajouter : « Le procureur Ndoye alias Roland Freisler doit arrêter de chercher à trouver une immunité qui n’existe pas dans la loi à Ousmane Sonko« .

Le journaliste Bachir Fofana, poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles, a été condamné à deux mois de prison avec sursis et une amende de 200 000 francs CFA.

Lire aussi : Moustapha Diakhaté : « Jusqu’à 1000 mandats de dépôt, le procureur ne me fera pas taire… »

Il avait affirmé que le marché d’acquisition de véhicules pour l’Assemblée nationale aurait profité à un acteur impliqué dans une affaire de corruption.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.