Accueil Actualités Bakary Domingo Mané sur le mutisme de Khaf: « Parler, c’est se dévoiler… »

Bakary Domingo Mané sur le mutisme de Khaf: « Parler, c’est se dévoiler… »

Tout est communication ! Babacary Domingo Mané semble comprendre ce dicton. Selon l’analyste politique, le silence de Khalifa Sall est une stratégie pour se faire valoir. « C’est quelqu’un qui veut se donner un charisme national et pour ça, il préfère travailler en douce », a t-il déclaré.

Poursuivant, le journaliste et analyste politique souligne que cette tactique de communication est compréhensible pour quelqu’un qui a été élargi de prison. « Parler, c’est se dévoiler et il ne veut pas donner les armes au pouvoir qui l’a mis en prison pour éviter qu’il l’achève », a t-il déclaré.

Babacary Domingo Mané ne tarde pas de mettre en évidence les conséquences d’un tel mutisme dans la sphère politique. « En politique, le silence est équivalent à la mort. Un homme politique qui adopte le silence, qui ne fait rien, qui ne dit rien pendant longtemps il laisse les autres occuper l’espace, c’est ça le danger. Pendant ce temps, Sonko et autres occupent la devanture de la scène politique », a t-il averti.

Abdou Kh MBOUP-SENEGAL7

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici