L'Actualité en Temps Réel

Balade du Président sur la Vdn : Le Mouvement Reccu Fal Macky apporte des précisions

Abou Mbaye Président du Mouvement Reccu Fal Macky apporte des éclairages sur la balade du Président de la République sur la voie de dégagement Nord (Vdn).Voici in extenso la teneur de son message tirée de sa page facebook.

Nous venons d’avoir le Président Macky Sall par l’entremise de son directeur des renseignements généraux nationaux .Il nous a signifié que sa balade sur la Vdn ,le weekend était une suite logique de notre combat contre le bradage du littoral de Guédiawaye .
Le directeur du DRN , après nous avoir félicité nous a fait part du déplacement du Président Macky Sall pour s’enquérir de la situation du littoral surtout du problème des terres du collectif des impôts et domaines et de la cité des magistrats sur la bande des filaos .
Le Président avait demandé à nous voir en audience pour parler de la situation du littoral de Guédiawaye . Nous avons refusé l’audience en lui proposant tout simplement de faire le renouvellement de la bande des filaos , il a accepté de reboiser une partie de l’espace et lutter contre l’occupation anarchique . Le reste va dépendre de la suite que le Président Macky Sall va donner à ce bradage du littoral de Guediawaye

Assane SEYE-Senegal7