Accueil Actualités Balla Gaye 2 – Modou Lo : Tout tombe à l’eau pour...

Balla Gaye 2 – Modou Lo : Tout tombe à l’eau pour Gaston !

Le staff de Rock Energie s’oppose au combat et signe pour Luc Nicolaï. La titraille est du journal L’Obs qui souligne que Gaston Mbengue qui pensait tenir l’affiche Balla Gaye 2 – Modou Lo a des soucis à se faire.

En effet, le journal souligne que l’écurie Rick Energie a récuse la signature de Birame Gningue ce qui met Modou Lo dans une posture délicate puis qu’il devra faire un choix entre son homme de confiance et son écurie.

Une r »union au sommet a d’ailleurs été tenue entre Luc Nicolai et les membres du carré décisionnel de Rock Energie. Le promoteur leur a proposé des centaines de millions de Fcfa d’où cette volte-face. Pis, le staff dit ne pas avoir pris connaissance d’une signature de contrat entre Modou Lo et un autre promoteur.

Même le frère de Modou Lo botte en touche une signature avec Gaston Mbengue soulignant que c’est par la pressse que ceci a pris naissance et non par une saisie officielle de l’écurie. Il avance que Modou Lo se pliera à ce que retient le staff puis que le cachet proposé par Luc Nicolai, personne ne l’a jamais touché dans l’arène. Plus 120 millions de Fcfa donc ?

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici