Accueil Lamb Balla Gaye 2 vs Gris Bordeaux: Baye Ndiaye pronostique une victoire de...

Balla Gaye 2 vs Gris Bordeaux: Baye Ndiaye pronostique une victoire de Balla au bout de 2 minutes

A quelques jours du combat choc devant opposer Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux de l’écurie Fass, les spéculations vont bon train.
Les fans des deux camps sont plus que jamais confiants et comptent soutenir leur lutteur en vue de la victoire le 31 mars prochain.

Baye Mbaye, membre du staff de Balla Gaye 2, s’est prononcé sur l’état de forme du lion de Guédiawaye qui, à ses yeux, va faire mordre la poussière à son adversaire au bout de 2 minutes seulement, information relayée par « L’Obs », lue par senegal7.com.

Cependant, il était absent pendant les deux combats de Balla perdus face à Bombardier et Eumeu Sène. Le préparateur mystique est de retour et il se pourrait que ce soit le bon moment.

« Tout ce que je peux vous assurer, c’est que Balla est en pleine forme et nous autres avons fait tout ce qu’il faut pour renouer avec les temps de gloire. Balla battra Gris de la plus rapide des manières. En plus, c’est facile de terrasser Gris Bordeaux. C’est un lutteur qui n’est pas équilibré. Ses jambes sont fragiles. Franchement, nous sommes rassurés. Balla est prêt physiquement et mystiquement. Je serai derrière Thierno Guèye, pour assurer le côté mystique et Balla s’assurera de la technique pour terrasser Gris Bordeaux », a-expliqué Baye Mbaye.

Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici