L'Actualité en Temps Réel

Ballon d’Or – Benzema envoie un message fort à Sadio Mané et cie : « Ce dont je rêve, c’est… »

Récompensé du trophée de meilleur joueur étranger, Karim Benzema a réalisé le doublé et s’est succédé à lui-même dans cette catégorie aux trophées UNFP ce dimanche soir.

Alors qu’il a remercié ses pairs pour ce trophée, Karim Benzema a naturellement été interrogé sur le Ballon d’Or, parlant d’un rêve pour lu, tout en expliquant qu’il était devenu l’attaquant qu’il souhaitait être plus jeune.

« Je suis très content. C’est le troisième, c’est à chaque fois une fierté. C’est dur d’aller le chercher, il y a beaucoup de très bons joueurs. Est-ce que je suis devenu l’attaquant que je rêvais d’être ? Je pense. Les statistiques, ce n’est pas forcément mon truc. J’essaie de faire marquer mes coéquipiers, de porter mon équipe. Le Ballon d’or, bien sûr, c’est un rêve, mais ça va venir si je fais des choses collectives. A moi de continuer », a déclaré Karim Benzema.

L’attaquant du Real Madrid envoie par là même occasion, un message à ses concurrents dont le plus en vue est Sadio Mané. L’objectif du Français est clair, gagner la Ligue des Champions pour entériner définitivement son sacre au Ballon d’Or. A Sadio Mané de lui en empêcher, ce 28 mai à Paris.