Accueil Actualités Bamba Fall : «Khalifa ne sera pas entendu à Rebeuss»

Bamba Fall : «Khalifa ne sera pas entendu à Rebeuss»

La sortie du Procureur de la République pour lever l’immunité parlementaire de Khalifa Sall, fait rage. Les partisans du Maire de Dakar qui trouvent là, un aveu d’échec du plan ourdi contre Khalifa Sall en prison depuis le 7 mars dernier pour présumés détournement de deniers publics, faux et usage de faux en écriture de commerce et blanchiment de capitaux, poursuivent le combat.
Dans des propos rapportés par Les Echos de vendredi, Bamba Fall est formel et catégorique : pas question que l’édile de Dakar soit entendu à Rebeuss. “Khalifa Sall ne recevra pas la commission des Lois de l’Assemblée nationale en prison”, a-t-il martelé non sans tourner en dérision les tenants du pouvoir.
“C’est une farce. Une comédie. Tout le monde sait que Khalifa bénéficie d’une immunité parlementaire. Il doit être libre pour déférer à sa convocation. Il ne sera pas entendu à Rebeuss…”, a-t-il confié à nos confrères.
Tout comme Bamba Fall, les avocats du Maire de Dakar dansent la même musique. “Khalifa n’acceptera pas d’être entendu par la Commission des Lois tout en étant en prison”, préviennent-ils.
Une autre bataille pour la libération de l’édile de la capitale du Sénégal qui démarre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici