Accueil Actualités Bamba Fall traite Santi Agne de traître, « c’est grâce à Khalifa...

Bamba Fall traite Santi Agne de traître, « c’est grâce à Khalifa qu’il a été élu maire « 

Santi Agne a été traité de tous les noms d’oiseaux par Bamba Fall et cie. En meeting au Sicap Liberté, le maire de la Medina n’a pas toujours digéré la position de Santi Agne, maire de cette localité qui a tourné le dos à Khalifa Sall.

« Il a vendu sa dignité, mais les populations restent fidèles à Khalifa Sall « , accuse Bamba Fall. », peste t-il dans les colonnes de L’As.

Par ailleurs, une altercation entre les deux camps a été évitée de justesse. « Ne vous battez pour aucun homme politique, même pour moi. En tout cas, je n’autorise personne à se battre pour moi« , a alerté Bamba Fall, appelant au calme.

Revenant à Santi Agne, il attaque: « votre maire a trahi Khalifa Sall et il a vendu sa dignité à Benno bokk yakaar. Alors que lorsqu’il cherchait un second mandat, malgré les appels, il avait refusé d’aller avec la coalition Bby dont son parti est membre. Il avait choisi And taxawu ndakaru parce qu’il n’aurait pas eu un mandat. Je me réjouis de voir que les populations de Sicap Liberté soient toujours fidèles au maire Khalifa Sall. Contrairement au maire, les populations n’ont pas de prix. On ne peut pas les acheter« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici