Banque Islamique : Une cliente a été malmenée par le vigile

0

Une cliente de la Banque Islamique a subi des blessures suite à une altercation qui s’est produite entre cette dernière et le gardien des lieux. Selon elle, la Banque a débité dans son compte de façon répétitive des sommes d’argent qu’elle n’a pas retirées, ainsi cette dernière s’est rendue sur place pour régler le problème. A sa grande surprise, elle est chassée de la banque par les responsables. Refusant d’obéir à l’ordre donné, le gardien a utilisé la force jusqu’ à lui occasionner des blessures.

La banque islamique est au centre d’une polémique. Une dame accuse cette institution financière de l’avoir soutiré injustement son argent avant de la violenter. Elle raconte, « en effet, à la date 28 novembre sur des opérations au GAB, j’ai été débitée de 150.000 et 100.000 sans que je puisse percevoir l’argent. Ayant informé ma chargée de compte, cette dernière me demande d’écrire, chose faite sans effet.
Après trois semaines, en la relançant, elle me demande de réécrire, là aussi, pareil, je cours toujours derrière mes fonds, hier à 17 heures, ils m’ont refait le même coup sur un montant de 300.000 et 100.000, ce qui fait un total de 400.000 FCfa. Les ayant contacté en les informant du fait, il me disent d’écrire encore, me rendant à l’agence BIS de Sacré-cœur 3, où est domicilié le compte de ma société n•113 999.
Le chef d’agence n’a même pas eu l’amabilité de me recevoir avec son air hautain, en sortant de la banque, qu’il me parla à peine, juste pour me dire d’écrire. Alors là, c’en est trop. Ces gens-là pour qui ils se prennent ! Pour le premier préjudice subi jusqu’à présent, je cours derrière mes sous que la banque m’a injustement pris et là encore, et leur vigile se permet de me sortir de force de la banque en me blessant devant tous les clients », accuse la cliente.
El Hadji Mamadou Djigal-SENEGAL7

Leave a comment