L'Actualité en Temps Réel

Bara Dolly vilipende Abdou MBOW : « j ai donné un iPhone à ce pygmée pour qu’il intervienne dans un dossier »

Opposé au Directeur des Impôts et Domaines, Mame Boye DIAO qui, aurait confisqué ses terrains, le député Cheikh Abdou BARA Dolly s’en est vigoureusement pris à son collègue Abdou MBOW. En effet, pour le parlementaire, il a approché plusieurs membres du gouvernement pour entrer en possession de ses terrains. Cependant, il s’est heurté à chaque fois au refus de ceux-ci car il est « un opposant à Macky SALL ».Ainsi, raconte-t-il, le vice-président de l’Assemblée nationale, qu’il traite de « pygmée » lui aurait demandé un IPhone pour intercéder en sa faveur auprès d’Abdoulaye Daouda DIALLO.

« Le pygmée Abdou MBOW a dit devant l’Assemblée que je suis venu vers lui pour demander une intervention mais ce n’est pas vrai. On était en commission et il est venu vers moi et m’a dit :’ si tu m’achètes un iPhone, je vais demander à Abdoulaye Daouda DIALLO qui est mon ami, de te rendre tes terrains… C’est sorti de sa bouche. J’ai  commandé des Etats-Unis un téléphone neuf à 750.000 FCFA avec facture et je lui ai donné. S’il vient aujourd’hui pour dire que j’ai demandé une intervention ce n’est pas vrai. Il ne va pas nier que je lui ai donné un iPhone en commission pour parler à Abdoulaye Daouda DIALLO », révèle Cheikh Abdou Bara Dolly invité ce mercredi de l’émission Salon d’honneur de WalfTv.

Par ailleurs, l’ancien responsable de Bok Guis Guis a souligné que lors d’une discussion avec l’actuel ministre des Finances et du Budget, ce dernier lui a promis de lui rendre ses biens. « Mais puisque je ne suis pas avec Macky SALL, il traîne les pieds », se désole-t-il.

Fanta DIALLO BA-senegal7