L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

Barcelone -Xavi : «Mikayil Faye remplit les conditions pour nous aider »

Premierbet

En conférence de presse d’avant-match contre Las Palmas, Xavi Hernandez s’est exprimé au sujet de Mikayil Faye. Dans une forme étincelante, le jeune défenseur sénégalais qui continue de s’entraîner avec l’équipe première a convaincu l’entraîneur du Barça.

Le FC Barcelone pourrait désormais compter sur Mikayil Faye qui s’intègre petit à petit dans l’équipe première. Après avoir convoqué le joueur de 18 ans contre Grenade, l’entraîneur du club catalan va réitérer sa confiance. Et ce, au point où il pourrait faire ses débuts professionnels.

« Mikayil Faye a une très bonne sortie de ballon, il est agressif, rapide, il remplit les conditions pour participer et nous aider », a-t-il déclaré ce vendredi, à la veille de la réception de Las Palmas comptant pour la 30e journée de La Liga. Convoqué lors de la trêve internationale de mars, le joueur fait ses débuts avec les Lions de la Teranga.

Il inscrit son premier but en sélection nationale. Une performance qui le rapprocherait davantage d’une titularisation avec les A. Rappelons que Xavi Hernandez planifie de mettre Ronald Araujo et Christensen au repos. Une situation qui devrait profiter à Mikayil Faye ce samedi ou dans les prochaines semaines.
PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.