Barth : « L’élimination de Khalifa Sall a contribué à l’émergence d’autres leaders… »

Le maire de Dakar n’en finit pas d’afficher sa colère par rapport au récents évènements relatif à l’organisation de son Forum et surtout des clivages politique que cela a suscité.

Barthélémy Dias de préciser encore une fois qu’ils ne sont pas en religion et qu’il y a des choses qu’ils ne peuvent plus accepter. »On ne peut plus continuer à accepter qu’ sur les réseaux sociaux, des individus bien identifiés appartenant à un parti politique se permettent d’insulter un homme qui ne leur a rien fait,  en particulier Khalifa Sall.

Je fais partie de ceux qui pensent que l’élimination de Khalifa Sall de façon injuste à contribué grandement à l’émergence d' »autres leaders politiques », lance Barthélémy Dias s selon qui, quand Khalifa Sall a été éliminé, emprisonné, privé de tous ses mandats électifs, il ne s’est jamais offusqué d’une quelconque candidature et n’a jamais empêché quiconque d’être candidat ou de battre campagne.

« La famille politique de Khalifa Sall n’a jamais insulté un quelconque candidat parce qu’on n’a pas senti un soutien par rapport à l’injustice de Khalifa Sall. Et étant en prison, des candidats à l’élection présidentielle sont venus solliciter son soutien en prison, il les a reçus, écoutés et conseillé comme il l’a pu…rapporte les Echos.

 

A LIRE AUSSI :  BARTHÉLÉMY DIAS :  » SI ON CONTINUE, LE PROCHAIN PRÉSIDENT POURRAIT NE PAS ÊTRE UN CIVIL… »

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.