L'Actualité en Temps Réel

Barthélemy Dias sûr de soi : « Bokkou Ma Ci Gni Nervis Yi di ciblé… »

Barthélemy Dias a répondu ce mercredi l’appel du mouvement pour la défense de la démocratie pour célébrer les 10 ans du M23. Le maire en a profité pour se prononcer sur l’affaire des nervis et des  prochaines élections locales et présidentielles.

Comme à son habitude, le maire n’a pas porté de gants pour se prononcer sur l’actualité. « Je suis optimiste. Je ne fais pas partie des cibles des nervis. Vous aussi, n’acceptez pas de faire partir des cibles des nervis. Vous savez de quoi je veux parler. Soyez prêts à corriger ceux qui incarnent le banditisme dans ce pays. Il faut dire les choses telles qu’elles », a tonné l’édile.

Barthélemy Dias également déclaré qu’en 2022, il y aura deux élections : « les locales d’abord et je suis candidat pour la mairie de Dakar. Qu’en pensez-vous ? Donc s’il plait à Dieu, je serai maire de Dakar. Je prie Dieu de ne pas être loin du palais puisque je dois veiller sur le gars (Macky Sall) », dit-il.

Lire : Sonko prêt au combat : “Li Macky Sall yoor Ci Ay Nervis Motoul 200, Wadjal Lén…”
Le maire précise aussi qu’en 2022, ce sera le premier et le deuxième tour de l’élection présidentielle. « L’élection présidentielle de 2024 est une formalité », déclare-t-il.

Ousmane Ndiaye – Senegal7

 

Comments are closed.