Barthélémy Dias sur l’affaire Khalifa : « Macky a semé la méchanceté et ne peut récolter autre chose que la méchanceté »

1

Dans  une interview  qu’il  a accordée à nos confrères  de  l’Observateur  dans sa livraison du vendredi 16 février, Barthélémy Dias épinglé comme un proche de Khalifa Sall a fait un tour d’horizon du procès de son mentor non sans clacher le Président Macky qu’il traite de méchant.

Très incisif dans son propos, Barthélémy Dias le maire Mermoz Sacré cœur  ne mâche pas ses mots s’agissant de monter au créneau pour défendre Khalifa Sall le maire de Dakar dans les liens de la prévention. Selon lui, le Président Macky sait très bien qu’il ne peut pas passer au premier tour et il sait ce qui adviendra de sa modeste personne, sa famille et son entourage après son départ. Et d’ajouter : « Il a semé la méchanceté et on ne peut pas récolter autre chose que la méchanceté ». Et  pour battre en brèche les accusations portées contre le maire de Dakar, il déclare : « Dans la nomenclature budgétaire, à la présidence de la République, il existe un  fonds de solidarité africaine. Qu’on nous dise où sont  les justificatifs que le Président Macky Sall peut fournir pour justifier ses soutiens aux africains. Ce, au moment, où il est incapable de satisfaire les doléances des enseignants et des travailleurs de la santé et le paiement des bourses à temps des étudiants… »,assène-t-il.

Senegal7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.