L'Actualité en Temps Réel

Basket : Jeannette Guilavogui la dernière venue chez les Lionnes

1

Elle est présente sur la dernière liste publiée par le sélectionneur de l’équipe nationale féminine de basket dans le cadre de la qualification de l’Afro-Basket féminine de 2021. Elle s’appelle Jeannette Guilavogui, elle a 22 ans et elle est sénégalo-italienne. Elle a révélé sa satisfaction de rejoindre les Lionnes du Sénégal.

« Je suis très contente et honorée d’avoir la chance de rejoindre l’équipe nationale du Sénégal » a-t-elle confié au site basket221.com.

La nouvelle joueuse de l’équipe nationale du Sénégal estime que le sélectionneur Moustapha Gaye l’a « contacté il y’a quelques jours, avant la publication de la liste, pour me dire qu’il m’accueillait dans l’équipe. »

« J’ai suivi l’équipe l’année dernière en particulier »  confie  la jeune femme née en Italie à nos confrères.Elle s’est même souvenue de  la finale Afro-Basket 2019 perdue devant  le Nigeria.

« je suis prête et je ferai de mon mieux pour réussir ce challenge avec l’équipe nationale. Je suis même très impatiente » termine Jeannette Guilavogui.

Mouhamadou Sissoko-Senegal7

Afficher les commentaires(1)