Accueil Basket-ball Basket : Réponse salée de Babacar Ndiaye à Baba Tandian

Basket : Réponse salée de Babacar Ndiaye à Baba Tandian

Le président de la fédération sénégalaise de Basket, Me Babacar Ndiaye a apporté un démenti aux allégations de Baba Tandian, selon lesquelles Gorgui Sy Dieng a payé les frais d’hôtel de ses co-équipiers lors de leur récent séjour à Lagos dans le cadre du 2e tour des qualificatifs au mondial en Chine.

Pour Babacar Ndiaye dans le journal L’Observateur, cette information est fausse et que Gorgui n’a pas payé l’hôtel des lions.« C’est absolument faux de dire que Gorgui Sy Dieng a payé l’hôtel des Lions », s’insurge Me Ndiaye, interrogé par l’Observateur. Le patron du basket sénégalais, précise que les joueurs n’ont pas leur hôtel mais qu’ils ont plutôt décidé d’en trouver un autre où il y a plus de commodités.

«Quand nous sommes arrivés, nous sommes partis à l’hôtel réservé par le Comité d’organisation. Effectivement, ce n’était pas un bon hôtel et plus les chambres n’étaient suffisantes. Les responsables fédéraux et le représentant du ministère ont jugé nécessaire de changer de lieu de séjour. C’est nous qui avons pris la décision d’aller loger l’équipe dans un hôtel 5 étoiles qui présente vraiment toutes les commodités. La vérité, c’est que Gorgui Sy Dieng n’a pas payé. J’ai essayé de payer avec ma carte, mais pas tout le montant. J’ai utilisé la carte de Gorgui Sy Dieng pour payer le reliquat. Systématiquement après, je lui ai fait un chèque correspondant au montant qui a été débité de sa carte », détaille-t-il.

FATOU TOP-SENEGAL7