Accueil Actualités Bathélémy Dias : » Macky Sall a été humilié par la jeunesse .L’erreur...

Bathélémy Dias : » Macky Sall a été humilié par la jeunesse .L’erreur de Khalifa Sall… »

Invité de la Sen Tv  hier lundi ,pour décrypter le message du Président de la République suite aux récentes manifestations , Barthélémy Dias n’ a pas apprécié le refus du Président de la République d’attribuer cette mobilisation de la jeunesse à Ousmane Sonko .Pour lui, « le Président de la République ne connait que les rapports de force et pour ces manifestations ,il a reçu une humiliation de la part de sa jeunesse.

Le maire de Mermoz Sacré-coeur contredit le Président Macky Sall qui,dans son adresse à la nation d’hier lundi ,a avoué qu’il a mis les pédales douces après avoir reçu  des  intermédiations ,des guides religieux et de certains bonnes volontés .

Dias lui a rappelé que pour les cas de Karim Wade et de Khalifa Sall ,des religieux  ont intercédé à leurs faveurs ,mais il avait refusé de les libérer ,prétextant son droit de réserve sur le fonctionnement de la justice .

Fidèle lieutenant ,de Khalifa Sall ,Barthélémy Dias a confié que Khalifa Ababacar Sall a commis une erreur en croyant sincèrement à la justice Sénégalaise ,alors que celle-ci est toujours instrumentalisée . Surtout quand cela concerne la « liquidation  » d’un adversaire politique , renseigne senegalactu.

AICHATOU FALL Senegal 7