Battre campagne pour stopper Macky : Bougane joint l’acte à la parole

Recalé aux parrainages de manière  arbitraire par la Direction des élections (DGE), voilà que le leader de la grande coalition Geum Sa Bopp joint l’acte à la parole.

Il avait en effet indiqué qu’il battrait campagne pour barrer la route au Président Macky Sall en perspectives de ces élections législatives, nonobstant l’injustice dont il serait victime.

Chose annoncée hier, chose faite aujourd’hui. Il l’avait dit, il est en train de le faire. Pour la troisième candidature du Chef de l’Etat, le Chef de fil de la grande coalition Geum Sa Bopp compte se donner à fond  pour barrer la route à Macky Sall et à son pouvoir.

Il entame ainsi  des « tournées législatives » de douze jours. Ce,à partir de ce lundi 18 juillet 2022 à travers une caravane et des visites de proximités.

Fidèle à sa ligne de conduite, Bougane Guèye Dany qui ne recule jamais devant l’adversité a toujours prôné son hostilité à un 3e mandat. Il en a fait une demande sociale. Et avec corps et âmes, il s’engage ainsi à bouter Macky hors du pouvoir par le biais de ces élections législatives.

Assane SEYE-Senegal7